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TOP 10 types des plaintes

1. Agent du gouvernement escroqueries : les escroqueries dans lesquelles il semble être un agent du  FBI qui tente d'obtenir quelque chose du plaignant (par exemple, l'argent, des informations d'identité, etc.)


2. Fraude Avancez - Un incident impliquant des communications qui auraient des gens croient que de recevoir quelque chose, ils doivent d'abord verser de l'argent pour couvrir une sorte de coût accessoire ou frais.



3. Le vol d'identité - Un incident au cours duquel quelqu'un a volé ou tenté de voler une identité (ou des informations d'identité), mais seulement quand il n'y a pas d'autre crime discernable impliqués (par exemple, le vol de carte de crédit).



4. Non-livraison de la marchandise (non-adjudication)
- Un incident au cours duquel le plaignant a acheté quelque chose, mais il n'est jamais arrivé.




5. Fraude en trop - Un incident au cours duquel le plaignant reçoit un instrument valide monétaire, avec instructions de le déposer dans un compte bancaire et d'envoyer les fonds excédentaires ou un pourcentage de l'argent déposé à l'expéditeur;



6. Fraude Divers - Incidents impliquant une tentative frauduleuse pour obtenir le plaignant à envoyer de l'argent et où rien n'est acheté ou vendu.



7. SPAM - envoyé par email non sollicités et importuns, généralement de masse distribuée.



8. Fraude par carte de crédit - Un incident au cours duquel quelqu'un tente de facturer des biens et des services à la carte de crédit du plaignant ou d'un compte.


9. La fraude aux enchères - Une transaction frauduleuse ou d'échange qui se produit dans le contexte d'un site d'enchères en ligne.


10. Endommager l'ordinateur (destruction / dommages / vandalisme de la propriété)
- Cette catégorie est utilisée pour classer les plaintes concernant des crimes qui ciblent et causer des dommages aux ordinateurs, ou "les crimes informatiques vrais."


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